
Avant tout autre chose et afin de situer mon propos, je suis une personne qui se vit comme non genrée mais qui préfère les pronoms féminins, avec une expression de genre qui peut aller du féminin au neutre. Je suis militante Queer et féministe. Si vous souhaitez entamer une psychothérapie avec moi mais que vous avez besoin de poser plus de question à mon sujet, sentez vous libre de le faire j'y répondrai avec plaisir.
L'identité sexuelle, le genre, les préférences sexuelles, l'expression de genre ne sont en aucun cas des pathologies qu'il faut soigner.
Ce sont bien les souffrances associées aux représentations, rejets, incompréhensions et au sentiments de solitude qui sont source de souffrance. C'est à cette souffrance que je propose un espace d'écoute bienveillante, et si nécessaire, thérapeutique.
Par ailleurs, l'identité, comme toute question complexe, nécessite des formations. Je suis donc toujours en cours de formation pour adapter mes thérapies au plus près de la réalité de chacun.e.
Je suis sûre de ne pas avoir toutes les réponses aux questions que l'on peut se poser sur ces sujets mais je vous propose de ne plus être seul.e à chercher les réponses.